Repose du moteur dans le cadre. Remontage du garde boue AR. Remontage des roues.Remontage de la fourche et des amortisseurs.Remontage du garde boue avant . Remontage de la fourche : Une petite astuce pour l’étanchéité de la vis sous le fourreau : de petits joints ont été refait à partir de joints de robinets.

dsc00264 dsc00277 dsc00280
dsc00296 dsc00297 dsc00298

J’ai avec de la patience, pu supprimer une bosse qu’il y avait sur celui-ci. Un petit polissage ensuite pour finir. J’ai aussi dû tirer les trous de fixation à la queue de rat pour permettre un réglage d’alignement du garde boue par rapport à la roue.

dsc00313 dsc00315 dsc00316

Remontage des roues, échappement, freins, guidon, compteur… ça commence à ressembler a un Zundapp KS !

dsc00322 dsc00326 dsc00329
dsc00328 dsc00330 dsc003331

C’est beau, mais il ne faut pas s’y tromper… Il reste encore beaucoup de travail. L’électricité par exemple, est aussi à refaire complètement. Il ne reste que des bribes de faisceau. Je vais pour refaire tout cela, attendre d’avoir le phare.
Mais au fait !? le réservoir et la peinture Verte … Là c’est une autre histoire.